Lampadaire Coltrane – Meilleur du Monde Contemporain et Mid-Century!

Aujourd’hui nous avons écrire un article qui présenter deux produits de deux marques uniques, Luxxu et DelightFULL. Le grand objective de cet article et de présenter deux lampadaires brillantes qui pouvant adorner votre maison. Deux lampadaires, le lampadaire Draycott de Luxxu, et le lampadaire Coltrane de DelightFULL.

lampadaire Coltrane

Draycott adopte une posture différente pour créer un élégant objet en laiton plaqué or, aux lignes subtiles, complété par des tubes en cristaux délicats inspirés par l’inspiration originale.

catalogue
lampadaire coltrane

Sobre et exquis, transmettant élégance et pureté à chaque espace, cet lampedaire a été conçu pour apporter le plaisir le plus luxueux à toute ambiance contemporaine.

lampadaire coltrane

Le lampadaire Coltrane incarne la philosophie du design moderne du milieu du siècle. La collection Coltrane est désormais l’une des collections uniques et des marques de commerce de DelightFULL, et constitue toujours un des moments forts de tous les événements ou salons auxquels DelightFULL participe.

lampadaire coltrane

Fait à la main, avec un corps tout en laiton, ce luminaire comprend un abat-jour en acier et un mélange de marbre et d’acier dans la base. Un produit d’éclairage qui offre un effet de lumière douce et peut faire partie de presque tous les décors modernes d’intérieur.

Parfait pour toute maison moderne scandinave ou industrielle à la recherche d’une pièce plus sophistiquée qui conserve toujours la philosophie du design minimaliste.


Lisez plus ici: Les Meilleurs Designers Français Présents En Maison et Obejt 19!


Vous pouvez visiter nos conseils Pinterest afin d’obtenir plus d’inspirations. Plus d’idées pour vos projets et trouver l’éclairage fonctionnel, élégant et appréciable et les choix de meubles. Assurez-vous de télécharger notre livre électronique «Conseils de décoration intérieure pour un foyer bien éclairé»!

heritage,collection


More Stories
GET TO KNOW THE DESIGN MADE IN HUNGARY!